faites un don

le secteur culturel a besoin de votre fidélité 

Chère spectatrice,
Cher spectateur,

Le secteur culturel est durement touché par la crise sanitaire.
Spectacles annulés, reportés dans le meilleur des cas, répétitions suspendues, incertitude quant à la reprise des activités,… sont autant de situations qui fragilisent les travailleur.euse.s de la culture et en particulier les artistes et les technicien.ne.s.

Le Rideau de Bruxelles, comme d’autres institutions théâtrales, choisit de consacrer intégralement les dons* à un fonds destiné à soutenir l’emploi artistique et technique.

Il existe aussi une autre manière de vous rendre solidaire de ce fonds. Lors de la réservation de vos place, abonnement ou pass en ligne pour la saison prochaine, vous avez la possibilité d’apporter une contribution en complétant le montant de votre commande (de 1 à 39 €), non déductible fiscalement.

Plus que jamais, en cette période d’incertitude, notre Maison de Théâtre a besoin de votre fidélité.

Soyez vivement remerciés de votre soutien.

Pour toute question relative à vos réservations, vous pouvez contacter la billetterie par courriel : reservation@rideaudebruxelles.be ou par téléphone au +32 (0)2 737 16 01 (du mardi au vendredi, entre 14h30 et 18h). Pour tout autre question, merci d’envoyer votre courriel à contact@rideaudebruxelles.be

*Via le compte BE52 2100 0794 0009 en mentionnant votre nom, prénom, adresse, ainsi que « don ».
Les dons sont déductibles fiscalement à partir de 40 € par an, sous réserve du renouvellement de l’agrément pour les années 2020-2024.