le rideau vous informe

Chères spectatrices, chers spectateurs,

 

En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral pour limiter la propagation du coronavirus, le Rideau de Bruxelles annule toutes les représentations jusqu’à la fin de cette saison.

 

Cela concerne les représentations de VENTRE et de SAULE, PIEDS NUS DANS LES AIGUILLES ainsi que celles de PRÉPARATIFS dont les répétitions ne peuvent avoir lieu en cette période de confinement.

 

Le spectacle SAULE, PIEDS NUS DANS LES AIGUILLES sera reporté à la saison 20/21. PRÉPARATIFS, quant à lui, sera reporté à la saison 21/22.

 

Vous êtes abonné.e.s, vous avez réservé des places pour l’un de ces trois spectacles, trois solutions s’offrent à vous : 

 

  1. Vous pouvez offrir le montant de votre/vos place/s afin d’aider le Rideau et ses artistes à traverser cette crise.
  2. Vous pouvez reporter votre/vos place/s pour un spectacle de la saison 20/21.
  3. Vous pouvez obtenir un remboursement de votre/vos place/s en introduisant une demande avant le 15 mai 2020 au plus tard.

Merci de nous communiquer votre choix en mentionnant explicitement vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées bancaires en cas de remboursement. En cette période de confinement, merci de privilégier le courriel reservation@rideaudebruxelles.be pour contacter notre billetterie.

 

Le Rideau de Bruxelles suit de près les évolutions du COVID-19. Si des mesures supplémentaires sont nécessaires, nous publierons les informations sur cette page.

 

Retrouvez toutes les informations concernant le coronavirus sur le site du gouvernement.

 

Solidairement vôtre.

L’équipe du Rideau de Bruxelles