DING DONG… c’est la rentrée !

Samedi 19 septembre

Le Rideau part à la rencontre de ses voisin.e.s !

Ce 19 septembre, Le Quartier du Rideau*  proposera sur un fond de réjouissances gustatives et de musique diverses activités pour petits et grands de 12h à 22h.

Lors de cette même journée, la commune d’Ixelles invite les opérateurs à participer à un marché culturel sur la place Fernand Coq.

Deux occasions pour l’équipe du Rideau de vous présenter la saison dans une ambiance festive : fanfare, spectacles, ateliers, acrobaties aériennes, …

Sans oublier un rendez-vous littéraire à 10h – bibliothèque de la rue Mercelis : rencontre avec deux artistes présents dans la saison du Rideau : Axel Cornil (artiste associé ) et Angèle Baux Godard.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

L’équipe du Rideau de Bruxelles

 

* Le Quartier du Rideau est une association de commerçants situé entre le 141 rue du Trône (l’Horloge du Sud) et le 111 Chaussée de Wavre (Maison Renardy).  Une partie de la rue Goffart (Rideau de Bruxelles) et du Trône jusqu’à la rue Idalie ont également été intégrée au projet.

​La création du Quartier du Rideau a pour but de soutenir ses habitants et commerçants à travers le développement économique et environnemental de son quartier.

L’association a également à cœur de développer et d’organiser des événements festifs et culturels.