NSLP

Lancement
24 → 26 SEPT 🌿21

La Saison 21.22

Nous sommes le paysage incarne la nouvelle identité du Rideau, à l’image de la volonté de Cathy Min Jung, sa nouvelle directrice générale et artistique, d’ancrer l’activité du Rideau dans son quartier, dans l’espace et le temps public, de la tricoter en lien avec les urgences et les réalités du monde au présent, en portant une attention particulière à la représentation et au partage des récits et des imaginaires dans toute leur diversité.

Nous sommes le paysage est un label, une marque de fabrique, un moment récurent qui jalonnera la vie du Rideau. Au gré des saisons, il se déclinera en diverses propositions culturelles et artistiques toutes répondant aux lignes de force du nouveau projet du Rideau.

Il était donc évident et naturel que la première saison programmée par Cathy Min Jung s’ouvre sur la première édition de Nous sommes le paysage.

Nous sommes le paysage édition 2021, c’est …

·       Une fête de quartier

·       Now We are

·       Cerebrum, le faiseur de réalités

·       Simon, Garfunkel, my sister and me

·       Jusque dans nos lits

En collaboration avec l’association de quartier, le Rideau vous invite à un week-end festif dans la rue Goffart. Animations de rue, offre Horeca par les commerçants locaux, DJ set, ateliers créatifs participatifs, expo et concerts.

 Début des festivités le 24.09.2021 // à partir de 17h

FĂŞte d'ouverture

le Rideau

Now we are

Cathy Min Jung

Cerebrum, le faiseur de réalités

Yvain Juillard

Simon, Garfunkel, my sister & me

Kristien De Proost / Bwanga Pilipili

Jusque dans nos lits

Lucile Saada Choquet