Entre Noël et le Nouvel an, les plus beaux cadeaux se déballent au théâtre !

Rencontres Théâtre Jeune Public

 

Pour la cinquième saison, le Rideau donne rendez-vous aux jeunes spectateurs et leurs parents.

Chaque année, les Rencontres Théâtre Jeune Public se tiennent à Huy au mois d’août. Les compagnies belges francophones et germanophones y présentent leur création aux professionnels belges et internationaux du secteur.

Suite à leur annulation pour raisons sanitaires, elles sont organisées en deux temps : du 3 au 10 novembre à Liège et du 26 au 30 décembre à Bruxelles à la place du Festival Noël au Théâtre.

Pour Bruxelles, pas moins de 18 spectacles sont à découvrir dans les lieux partenaires de l’événement : le Théâtre La montagne magique, La Balsamine, Le National, Le Rideau de Bruxelles, le Centre culturel Jacques Franck, La Maison des cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek, Le Théâtre Mercelis, Les Tanneurs et Pierre de Lune/Au Botanique.

Dans ce cadre, le Rideau de Bruxelles accueille 2 spectacles et 1 lecture les 26, 27 et 28 décembre. 

Les compagnies jeune public sont donc heureuses de vous présenter leurs créations de l’année. Une programmation pour tous les âges et tous les goûts, à un prix d’entrée aux airs de cadeau de Noël !

Programmation complète à découvrir prochainement sur le site de la Province de Liège : https://www.provincedeliege.be/fr/jeunesse

Infos et réservations tout public à partir du 30 novembre à la CTEJ :
+32 (0)2 643 78 80
Prix des places : 2,50 €.

Une organisation de la Province de Liège, Asspropro et la CTEJ.

NL Tussen Kerstmis en nieuwjaar ontvangt Le Rideau jonge kijkers en hun ouders om theaterstukken en lezingen te ontdekken die geprogrammeerd worden door de Chambre des Théâtres pour l’Enfance et la Jeunesse (CTEJ).