Jeudredis

 

NOUVEAU !

Certains jeudis, le bar ouvre ses portes à 18h. Bienvenue à celles et ceux qui aiment se réunir, papoter, faire connaissance dans une ambiance conviviale entre habitants du quartier, spectateurs, équipes du théâtre.

Venez nous rejoindre !

12.12

MARATHON DES LETTRES

Le Rideau accueille au “Salon” le MARATHON DES LETTRES organisé par Amnesty International.

 

ÉCRIVEZ UNE LETTRE
SAUVEZ UNE VIE

 

Chaque année, à l’occasion de la journée anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme, Amnesty International engage le public à agir concrètement en faveur des droits humains. Revendiquer la justice, ne serait-ce que pour une seule personne qui en a besoin, c’est déjà “allumer une bougie plutôt que maudire l’obscurité”. L’écriture d’une lettre reste un moyen efficace d’agir.

 

Le Rideau soutient cet élan et souhaite récolter un maximum de lettres et les joindre à celles des centaines de milliers de personnes qui feront pareil dans le monde entier.
Des lettres adressées aux jeunes gens pour lesquels Amnesty demande n.votre soutien et des lettres destinées aux autorités de leur pays.

 

Que vous passiez en coup de vent ou preniez votre temps pour marathoner au Rideau le 12.12, nous vous attendons, quand ça vous arrange, avec les enfants ou pas, entre 16h et 19h30 ou entre 21h et 22h.

 

Possibilité d’assister à la représentation de Intérieur voix à 19h30 ce soir-là.