votre venue au Rideau

quelques informations utiles

Cher.e.s spectateur.rice.s,

Nous aurons prochainement le plaisir de vous accueillir au Rideau. Voici quelques informations utiles.

Nous encourageons vivement la réservation des places, qu’elle se fasse directement sur notre site ou par téléphone auprès de Boryana Todorova ou Cyril Clément, nos responsables billetterie (02 737 16 01) entre 14h30 et 18h du mardi au vendredi et les samedis de représentation).
Ce préalable nous permettra de mieux vous accueillir dans la salle de représentation où vous serez assis.e à un siège de distance les un.e.s des autres.

Nous comptons sur vous pour nous prévenir d’un éventuel empêchement. Votre désistement, même à la dernière minute, permettra à d’autres personnes d’assister au spectacle.

Aux spectateur.rice.s qui se présenteraient au théâtre sans avoir réservé, nous vous demanderons de laisser vos coordonnées (nom, courriel ou numéro de téléphone). Dans le cadre du tracing COVID, ces informations seront conservées pendant 14 jours.

Les portes de notre Maison de Théâtre, quotidiennement désinfectée, seront ouvertes 45 minutes avant l’heure de la représentation. En y entrant, le chemin sera balisé pour optimiser une circulation rassurante dans les espaces. Notre équipe d’accueil vous invitera à vous assoir aussitôt que possible dans la salle de spectacle. Pour fluidifier au mieux la circulation, la salle ouvrira ses portes 30 minutes avant le début de la représentation.

Il y aura dans les toilettes et à divers endroits du théâtre, du gel pour les mains. Le port du masque est obligatoire lors de tout déplacement dans le théâtre, et durant toute la durée de la représentation. Des masques seront à votre disposition pour le cas où vous auriez oublié le vôtre. Dans la salle de représentation, et en accord avec les règles imposées, le nombre de spectateur.rice.s sera limité. En fin de représentation, nous vous indiquerons le protocole de sortie de la salle.

Bien sûr, si vous le souhaitez, avant ou jusqu’à 1h après-spectacle, vous pourrez boire un verre au bar du théâtre, en prenant place à une table. Mina Milienos, notre responsable du bar, prendra et servira vos commandes. Le nombre de personnes que nous pourrons accueillir au bar sera lui aussi limité. L’occasion de partager un moment privilégié avec l’équipe du spectacle – bienvenue à la maison ! Ou, si le bar doit afficher complet, vous pourrez découvrir les bonnes adresses que nous pourrons vous conseiller dans le quartier du Rideau. Vous y serez chaleureusement reçu.e.s.

Ah oui … une petite chose encore. Merci d’arriver à l’heure car la salle ne sera pas accessible en cas de retard.

Pour vous, pour nous, pour les artistes, merci de votre bienveillance.

 

Hâte de vous retrouver !

L’équipe du Rideau.

Plus d’informations sur votre accueil ici